Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 mars 2014 5 28 /03 /mars /2014 20:57

Réunion mardi 18 mars 2014

 

 

Ordre du jour :  1 : Point sur les ventes de fromage saucisse,

                                Carnaval, Fleurs de printemps 

                   2 : Point école : enveloppe annuels n°2 1400 euros,

      Conseil école n°2 …

                            3 : Point Chasse à l’œuf le 19 avril Ecole et stade?

                            4 : Planification et Choix Tombola

                                   5 : Organisation Ballade et Contes en forêt                         

                                   6 : Divers

          

1 : Point sur les ventes de fromage saucisse, Carnaval, Fleurs de printemps 

 

Ventes de fromage saucisse n°3:   Nous ne travaillerons pas avec la fromagerie de Nancray pour notre 3 eme commande pour des raisons d’organisation et de rigueur de l’entreprise., Mais avec la fromagerie de Fontenelle en collaboration avec APE Marchaux, ainsi qu’avec un producteur de Chèvre de Rignosot, pour les saucisses toujours avec Lesserteur. ( Cf. bon joint )

 

Gestion commande

 

Distribution des bons : 21 mars 2014 Jasmine

Retour des Bons : 4 avril 2014 Jasmine – Sophie - Aline

Commandes : le 5 avril 2014 Sophie - Marie

Livraison Distribution : Jeudi 17 avril Sophie–(Marie: sous réserve) – Jasmine …

Salle cotée mairie Réservée OK Jasmine

 

Carnaval :  Malgré le mauvais temps ( qui nous poursuit…) le carnaval a été comme toujours très apprécié de tous,

 

Ventes de fleurs de Printemps : 

 

2 : Point école : enveloppe annuels n°2 1400 euros, … 

 

A été remis le 2eme chèque d’un montant de 1400 € à l’école pour leurs projets. La fête de fin d’année aura lieu le vendredi 20 juin 2014 dès 18h, les enseignantes et les enfants ont travaillé cette année sur le thème de la Gourmandise Tout un délicieux programme nous attend. Lors de cette journée l’APE aura à charge la buvette et des membres actives de l’association mon menacé pour que nous y vendions entre autre du rosé griottes…

         Je vais voir pour rencontrer Me Piguet afin d’en savoir davantage, voir avec elles pour la Tombola, et si je peux intervenir dans les classes comme l’an dernier pour distribuer et sensibiliser les enfants pour la chasse à l’œuf et son accord pour faire une partie de cette animation dans la cour de son établissement…. A Suivre !

 

3 : Point Chasse à l’œuf le 19 avril 2014Ecole et stade? 

 

Intermarché ok les recontacter

                                               Attente de réponse Super U roche et baumes

                                               Mari d’Elvisa pour un don ? en attente 

 

A l’école pour les – 6 ans et stade de foot pour les plus grands.

Jasmine, j’ai contacté le football club pour prévenir de la date.

 

Demande matériel ELAN : 3 Tables et 3 Bancs demande faite

Demande autorisation cour école et Stade de foot : OK auprès de la mairie, école, football club

Demande gilets de sécurité : OK

Demande article EST républicain :  OK

Impression bons inscription Ok Distribution les 4 retours le 11 avril 2014

Inventaire à faire des lots restants : corde à sauter babi bulle… = Jasmine

Si besoin de Papier listing = Virginie

 

Qui :

 

Acheter : Gobelets, pack d’eau ( Jasmine ou Maud)

Récupérer les chocolats

 

 

RDV : Mercredi 16 avril après midi pour

 

                            Comptage des œufs

                            Triage par taille, couleur

                            Répartition

                            Créer photographier et imprimer les cartes

 

Chez Jasmine ca vous va ? Céline D, Marie …

 

RDV le samedi 19 avril à 13h15 pour cacher les œufs et installer les tables pour boissons, lots…

 

Tables Maternelles : Jasmine et Noémie +- aide Céline D en renfort

Tables Stade de Foot : Maud ? Virginie

= Donner cartes et gilets et pointer les participants

 

Attente de réponses de Maud quant au reste de l’organisation…

 

4 : Planification et Choix Tombola

 

 Notre choix a été sur la tombola « Loisir » voir pour programmer celle ci...

Kit 2000 Tickets ? 1000 Tickets ?

 

5 : Organisation Ballade et Contes en forêt 

 

 

Elle se fera le 17 mai 2014 avec une inscription préalable, chacune d’entre nous se renseigne sur les intervenants possibles, idées…? Ballade repérée par Marie, virginie et moi-même coté stade de Foot de Pouligney avec des clairières très adéquates ! Départ Ballade à 11h on se retrouve tous à midi au terrain de foot pour pique nique ( chacun vient avec son sac de rando )Pré inscription avec participation de 2 euros L’APE offre l’apéro Rosé Griottes sirops chips le midi.

 

Moi je vois avec Pascal et amis hippies

Marie voit pour Suzanne, Francis et Jean ?

Hélène : Philipe Barbeau ? NON

Boris et ateliers contes seront présents

Des idées ? Des suggestions ?

 

6 : Divers

 

Commande de colis BBQ : Maud, Marie et jennie voyez auprès de différents fournisseurs pour savoir si oui ou non on continue de travailler avec Bonfils moi je vois l’entreprise Daniel’s à Poligny…

 

Prévision de livraison pour le 06 juin 2014.Pencôte

 

Fête de fin d’année scolaire « La gourmandise »

 

 

Questions diverses.

 

Récapitulatif des projets- actions à venir : A vos agendas !!!!! 

 

 

Avril :             19/04 Chasse à l’œuf

             3eme vente de fromage

 

Mai :              17/05 Ballade et contes en forêt (sous réserve du temps…)

             Colis BBQ

 

Juin :              20/06 18h Kermesse « La Gourmandise »

 

 

 

Commentaires?

 

 

 

 

 

            Prochaine réunion le Lundi 5 Mai 2014 salle de Pouligney à 20h30

 

 

ÏPoint sur les ventes de fromage saucisses, chasse œufs

ÏOrganisation Ballade et contes en forêt

ÏCommande colis BBQ

ÏChoix du type de Tombola, organisation et date

ÏFête de fin d’année

 

 

 

 

1186246 528204467250957 1347478402 n 

 

 

 

 

Bonne Journée N’oubliez de rendre et d’être heureux

 

Affectueusement

Jasmine

Partager cet article
Repost0

commentaires

NOUS CONTACTER

Recherche